Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

c'est la "guerre" avec ma fille de 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_36457_1ratingStar_36457_2ratingStar_36457_3ratingStar_36457_4

G travaillée en creche a lors meme en etant dans le "milieu", je vie la meme situation que toi sauf que ma fille a 4 ans, bébé 4mois. Jusque ses 2 mois ça a été (normal cété les vacances, mais la c devenu invivable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des jours ou je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c un peu la honte de dire des fois que nos enfants nous inssuportent, enfin elle… mais je l'aime de tout mon coeur. Je continue de donner les limites… ça se fini toujours en cri, punition, fessée… de la meme facon koi puique meme en etant claire, calme… rien n'y fait ! Madame pique sa crise, hurle, pleure… ect.

Je crois qu'elles sont en pleine crise existencielle du a la naissance plus qu'autre chose, une maniere de se faire remarquer, de se venger… enfin j'en mettrait des tartines sur ses betises, genre se couper les cheveux et ne plus savoir koi inventer ! Et il y a des jours ou je petterais un cable, et bien evidement quand papa est la en general ça va mieux, comme certains jours ou elle est a la maison.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36457
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages