Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ces enfants qui tapent les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_65087_1ratingStar_65087_2ratingStar_65087_3ratingStar_65087_4

C'est arrivé à notre fille (adoptée à 19 mois). Ses 2 cousins (même âge pour le plus jeune et 2 ans de plus pour le grand) la tapaient à chaque fois qu'on allait les voir (coup de baton devant le père avec aucune réaction, poussée dans les escaliers, cheveux arrachés,…).

Bref, voyant que les parents ne voulaient rien voir (éducation psy : faut pas contrarier les enfants) , on a fini avec mon mari par espacer les visites. Mais quand on se voyait soit lui, soit moi étions en permanence avec les enfants.

Déjà, notre fille ne se faisait plus taper. Ensuite, les parents ont été obligé de voir qu'ils se passaient quelque chose.

De plus, j'ai fini par dire à ma fille que personne n'avait le droit de la taper et si cela arrivait elle avait le droit de taper aussi. C'est pas beau mais en même temps, ça a marché.

Un jour, les enfants jouaient dans un hamac. Un cousin l'a poussé par terre. Je l'ai grondé (sans succès bien sûr puisque pas sa mère) mais la fois suivante il est arrivé en pleurant en disant que ma fille l'avait poussé. Sa mère lui a dit qu'il n'avait qu'à pas embéter sa cousine. Depuis fini.

En tout cas, je ne supporte pas qu'on tape ma fille (surtout pour le plaisir) , tout comme je n'accepte pas que ma fille tape un autre enfant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages