Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désarmée devant mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_103551_1ratingStar_103551_2ratingStar_103551_3ratingStar_103551_4

J'ai 2 enfants : une de 11 mois 1/2 et 8 dents et un de 3 ans.

Ma fille est très tri tri et a déjà un bon caractère mais dans l'ensemble elle est adorable.

Mon fils que j'adore pourtant, est en train de me faire tourner chèvre et il saccage tout dans notre famille.

Sérieusement si on m'avait dit qu'il serait comme ça en ce moment je l'aurais retourné au service après vente.

Il m'en fait voir de toutes les couleurs (surout depusi que sa soeur prend plus de place dans sa vie) et moi aussi je passe mes journées à lui crier dessus à lui donner des fessées quand je n'en peux plus de parlementer pour rien et j'avoue que le soir je m'effondre en larmes devant son attitude et mes réactions.

J'ai peur que ça ne finisse par dégénérer et que mes fessées se transforment en "défouloir" de mon énervement (attention je ne parle pas de battre son enfant quand même).

Je dois vous préciser que je le fais suivre depuis peu par un pédopsy car il est difficilement gérable en l'état actuel des choses (il ne tient pas en place (limite hyperactif) , commence tout et ne termine rien, il commence à faire des vacheries à sa soeur, il nous tient tête, il n'écoute rien ou fait semblant de ne pas entendre etc…).

Pourtant d'un autre côté c'est un petit garçon sensible, affectueux, pas rancunier pour 2 sous, très poli etc…).

C'est désarmant même car son bon côté est gaché par son attitude : on n'en arrive à se dire qu'on n'a aucune compensation avec lui et je trouve ça dramatique.

A l'école, la maîtresse approuve notre décision de le faire suivre pour l'aider à murir car elle le considère encore comme u gros bébé pas assez mature pour faire des activités d'éveil avec les autres car "inconcentrable" plus de 10 secondes. Elle me dit parfois qu'effectivement il est usant.

Et moi je suis usée Il ne va à l'école que le matin car il est propre pour le pipi mais pour le caca c'est loin d'être ça. Après une grosse phase de blocage et de hurlements on en est arrivé à une phase où il fait dans sa couche.

Je suis en congé parental et même si d'un côté mon travail ne me manque pas il y en a d'autres ou j'avoue que je serais bien ailleurs qu'à la maison.

Mon mari craque aussi de voir son fils comme ça et par la même occasion de me voir dans un tel état.

J'espère que cette aide extérieure d'un pédopsy l'aidera et nous aidera aussi car il n'y a rien de plus difficile pour une maman de se trouver désarmée devant son enfant Il souffre et on souffre aussi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages