Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Donner une fessée à son enfant pour son éducation

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1746 lectures | ratingStar_51669_1ratingStar_51669_2ratingStar_51669_3ratingStar_51669_4

Je pense perso que certaines personnes n'ont pas intellectuellement les moyens pour expliquer les choses et donc elles tapent.

On considère en France que battre un animal domestique c'est de la cruauté, battre sa femme ou son mari c'est de la violence conjugale, battre une personne âgée c'est aussi de la cruauté, et qu'un policier qui frappe c'est de la violence policière. Par contre gifler ou donner une fessée à son enfant c'est normal puisque dans un but éducatif, ou pas grave puisque l'on a juste été poussé à bout …

Suivons, donc, le résonnement de certains, puisque la personne en apprentissage qui fait une bêtise peut être corriger par une fessée, instaurons alors "la fessée cul-nu devant tout le monde" pour les jeunes conducteurs qui ne respectent pas le code de la route…

Et, si cela est si éducatif, on peut même adapter la pratique de la fessée à toutes les infractions et délits. Ainsi, plus de récidives, plus besoin des tribunaux, les policiers se chargeraient eux-mêmes de la sanction …

Je vous laisse réfléchir là-dessus…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


51669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages