Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle n'en revenait pas de ma"violence"

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_71552_1ratingStar_71552_2ratingStar_71552_3ratingStar_71552_4

Je reviens des courses et ma petite puce de 2 ans (que j'adore) était assise dans le caddie. J'arrive aux caisses, elle en avait marre (moi aussi) , je la gronde pour je ne sais plus quelle bêtise (elle a du attrapper quelque ch dans les rayons). Bien sûr ça ne plait pas du tout à mademoiselle qui… me crache dessus !!!!!!  

Alors là, pas le temps de réfléchir à toutes les bonnes paroles : expliquer que ce n'est pas bien, verbaliser, ect… mon sang ne fait qu'un tour et… ma main tombe sur sa joue. C'est la premiere fois que je lui donne une claque, et j'espere la derniere. Bha oui, cracher sur sa mère, c'est quelque chose que ne peut pas admettre de ma fille. C'est parti tout seul et je ne suis même pas sûre de le regretter.

Bref, je lève les yeux et je vois une nana qui me fait les gros yeux. Apparemment elle n'en revenait pas de ma "violence" (ça n'a même pas marqué et pourtant elle a la peau sensible). Je l'ai regardé droit dans les yeux et ai attendu les éventuels reproches qui bien sûr ne sont pas venus. En regardant dans son caddie j'ai constaté qu'elle devait être célibataire et n'avait sûrement pas d'enfant.

Alors, Mesdames et Mesdemoiselles qui n'avez pas d'enfants… ne portez pas de jugements. On pourra observer votre sang froid quand la fatigue aidant ce genre de chose vous arrivera.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71552
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages