Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hugo dit non à tout, je suis épuisée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_38017_1ratingStar_38017_2ratingStar_38017_3ratingStar_38017_4

En effet, mon petit Hugo, 4 ans et demi, est dans une période assez difficile. Apparemment, c'est l'âge, mais je suis pressée que ça se termine !

Tout a démarré avec la naissance de sa soeur il y a 13 mois. Au début, il nous a fait un peu de jalousie, puis il s'est rendu compte que ce "fameux bébé" commençait à se déplacer, à toucher à tout, y compris à ses jouets.

C'est vrai qu'il est à l'école la journée, mais le soir, je me retrouve seule avec les deux jusqu'à ce que le papa rentre (vers 19h ! ).

Hugo dit non à tout (bain, repas,…) , c'est épuisant de répéter. Mais par contre, je ne crie plus, depuis longtemps, car je trouve que ça ne sert à rien, au contraire, ça nous fatigue plus.

Quant aux fessées, il s'en fiche…

Mes amies, qui ont également des petits soucis avec leurs grands, me demandent comment je fais pour être aussi calme. Je leur réponds que je ne fais rien, justement. Mais au fond de moi, je sais très bien que ce n'est pas la solution…

Evidemment, quelques fois, il y a des éclaircies, et je me rends compte qu'elles arrivent quand on devient plus câlin avec lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages