Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a cessé d'être violent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 593 lectures | ratingStar_85077_1ratingStar_85077_2ratingStar_85077_3ratingStar_85077_4

MON FILS A 6 ANS ET LES 4 PREMIERES ANNEES ONT ETE UN ENFER.ILS NOUS TAPAIENT NOUS AUSSI ET RENTRAIT DANS DES COLERES HALLUCINANTES ET RIEN A FAIRE NI LES PUNITIONS NI LES FESSEES NI LES PRIVATIONS.EN PARTIE A CAUSE DE CELA NOUS NOUS SOMMES SEPARES.

J AI EGALEMMENT CONSULTE UN PEDO-PSYCHIATRE AFIN DE DETERMINER PEUT-ETRE UNE CAUSE BIEN DEFINIE MAIS SANS RESULTAT ET HEUREUSEMENT.

NOTRE PETIT ETAIT PARFAITEMENT NORMAL TRES DURE MAIS NORMAL.J AI DONC PRIS MON MAL EN PATIENCE ET J AI SURTOUT ARRETE DE REPONDRE A SES PROVOCATIONS JE L IGNORAIS JE LE LAISSAIS HURLER PUIS UN JOUR AVEC LE TEMPS ET L AGE IL S EST ARRETE D ETRE VIOLENT ET AUJOURD HUI IL EST EN CP ET ADORABLE.IL BOUGE TJS BIEN SUR MAIS LA VIOLENCE N EST PLUS SON SEUL MOYEN DE COMMUNICATION AU CONTRAIRE.ALORS MON CONSEIL PERSO D ABORD ETRE SURE QU IL N Y A AUCUN SOUCIS REEL GENRE HYPERACTIVITE ETC… PUIS ENSUITE SI TOUT VA BIEN LE LAISSER GRANDIR ET SURTOUT BEAUCOUP COMMUNIQUER AFIN DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL FAIT SOUFFRIR LES AUTRES ET NOTAMMENT VOUS.ET SI IL VOUS PROVOQUE NE PAS REPONDRE A CELLE-CI ET L IGNORER SANS S ENERVER ET SURTOUT NE PAS CEDER A SES CAPRICES.MEME SI DESFOIS S EST DIFFICILE IL FAUT QD MEME ESSAYER.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85077
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages