Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il tape ses copains à l'école !!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 972 lectures | ratingStar_38724_1ratingStar_38724_2ratingStar_38724_3ratingStar_38724_4

Mon démon tape à l'école. En fait cela a commencé dès la garderie dès qu'un petit passé à côté de lui il lui mettait un coup. Par contre à l'école c très rapidement devenu plus violent il donne des coups de pieds, frappe griffe, pousse dans les escaliers. Entre les coups volontaires et ceux involontaires j'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Malgré ça je tiens à te dire que plus il grandit (il a 5 ans) plus les coups se raréfient (même si pour moi c toujours trop) par contre il accumule les bêtises de toutes sortes je peux en énumérer qques une :

 

À la piscine fait semblant de se noyer pour que la maîtresse vienne le secourir ; la maîtresse leur apprend une chanson et bien maxence en chante une autre à tue-tête ; il refuse de faire le travail que la maîtresse donne, parle fort (voire crie) quand il faudrait se taire, se lève quand il faudrait s'asseoir, écris sur son bureau, il a rayé une porte qui venait d'être toute repeinte avec un caillou… enfin tout pour perturber les "cours"  et pour se faire remarquer pour qu'on ne s'occupe que de lui et c comme ça à la cantine, au centre aéré, au judo… dès qu'il y a du monde c plus dur pour me faire obéir…

Les punitions, les explications, les engueulades, les fessées, mes pleurs rien y fait.

 

Par contre c un enfant hyperaffectueux (surtout avec moi) , plein de mots d'amour (maman chérie que j'aime d'amour à la folie pour toute la vie)  très serviable il fait son lit, met le couvert, débarasse la table, range le lave vaisselle, fait la vaisselle (sans qu'on lui demande) me passe l'aspirateur (évidement pas tout le temps c quand il le veut ou si je lui demande c pas cosette non plus).

 

Mais dès qu'il est en collectivité il s'excite, il devient exhubérant, il fait son intéressant et c très difficile de le faire obéir.

 

C mon démon, mon petit diable. Je n'ai pas trop de solutions car max est suivi depuis 2 ans par un pédopsy et une psychologue et cela ne s'améliore pas. Apparement le problème viendrait plutôt de moi et de la séparation difficile que je vis avec son papa. Donc là je vais chez une Kinésiologue (on y croit ou on y croit pas) moi personnellement je n'y crois pas vraiment mais autour de moi pleins de gens y vont (pour leurs enfants ou pour eux meme) et en sont contents donc comme je suis assez désespérée je me dis que je dois y aller et qu'on verra bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages