Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils sont 3

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_103499_1ratingStar_103499_2ratingStar_103499_3ratingStar_103499_4

Je m'appelle elie-louise, j'ai 26 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons de 7, 3 ans et 16 mois.

Je n'en peux vraiment plus ! Mes garçons sont adorables quand papa est là mais dés qu'il part travailler c'est les bêtises qui commencent. Mon fils de 3 ans que nous appelerons M. Se léve à 5h du matin lorsque son pére par travailler à croire qu'il a un radar et évidement il ne reveil pas maman il va directement voir sur la table du salon voir si papa n'a rien oublié de ranger de son petit déjeuner generalement du nutella, confiture, il nous a meme manger une tablette de beurre demi-sel en croquant a pleine dent !

Ensuite je me reveil et constate les dégats (la journée commence bien) je reveille l'ainé que nous appelerons G. Ce qui me prend un bon 1/4 d'h car il n'a pas envie de se lever. Puis aprés avoir preparé le biberons du dernier que nous appelerons C. Nous déjeunons et là le cauchemar commence je donne une banane à G. Qui n'en veux pas donc je lui enleve pour lui proposer une pomme mais non il veut de nouveau la banane, et si je ne stop pas en imposant la pomme le cirque peut durer indefiniment mais à chaque fois que j'impose quoi que se soit la reaction de G. Est soit des non, des chouineries, des coléres, ou bien il tape dans les meubles ou casse des objets. Il en ai de même pour les devoirs scolaire il ne veut pas les faire et c'est la guerre à chaque fois.

Son frêreM. Commence également a me répondre ou a chouiner quand je lui demande quelque chose, et a me faire des colére quand je le dépose à l'école.

Quand au dernier si je lui dit quelque chose qui ne lui plait pas comme : " on va changer ta couche " (ce qu'il n'aime pas) il me fait non de la tête et essai de m'impressionner en fronçant les sourcils.

Bref, il se relais comme ça constament et je suis epuisée si bien que l'heure du coucher est avancé à 19h parce que je n'en peux plus, que papa est rentré et que meme s'ils sont redevenu des petits anges (par la presence de papa) et bien j'ai atteinds mes limites et que je n'ai plus envie de les voir.

Donc voilà, j'ai essayé la fessée, le dialogue, le chantage, etc… et rien ne marche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages