Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils sont en train de me manger toute crue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_99691_1ratingStar_99691_2ratingStar_99691_3ratingStar_99691_4

Mes enfants ont 14, 10, 8 1/2 et 4 ans. L'ainée ne nous a pas posé de problèmes particuliers mais à partir du second…

Cela a commencé avec Camille qui depuis toute petite nous en a fait voir de toutes les couleurs (grosses colères, tournée de tous les spécialistes pour des problèmes de langage, de comportement…) ; aujourd'hui elle supporte difficilement ses soeurs et frére, mais bon c'est comme ça. Vient ensuite Coraline qui a décidé depuis quelques mois que elle aussi elle allait attirer notre attention par des cris, de l'insolence limite grossierté… c'est infernal ! Et enfin, le petit dernier, qui bien sûr a beaucoup observé avant de passer à la pratique…

Mais ce n'est pas tout ! Il faut rajouter les bagarres incessantes entre les 4 , avec insultes et coups… Nous avons tout essayé. J'en viens à me demander s'il existe des psychothérapies familiales .

Bon, soyons sérieuse ! En fait, je m'inquiète beaucoup. Je sais que pour beaucoup je suis responsable de cet état de choses. Mais que va t-il se passer à l'adolescence et même plus tard quand mes enfants seront à leur tour des parents. Il y a des jours où j'ai bien envie de baisser les bras… J'ai eu beau lire tous les articles et bouquins sur la question, rien n'y fait. PASSER DU TEMPS AVEC CHACUN DE MES ENFANTS OUI c'est super, mais de retour à la maison rebelote.METTRE EN PLACE DES REGLES DE VIE oui cool ils participent enthousiastes mais aucune application… L'ambiance à la maison est épouvantable et mon couple est en péril…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages