Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un fils qui refuse toute autorité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_55386_1ratingStar_55386_2ratingStar_55386_3ratingStar_55386_4

En fait je pense que ça va aller de mieux en mieux avec l'ecole, perso j'ai 1 fils qui a 1 forte personnalité et qui refuse toute autorité… c'est vrai que c'est difficile a gerer.

Quand ils etaient petits, la fessée etait vraiment en cas d'extreme limite c'etait meme plutot 1 bonne claque sur la fesse seulement.

Pour info mon fils a 9 ans et il est toujours aussi rebelle, en fait j'ai fini par m'adapter a sa façon d'être et je gere ça au quotidien mais c'est crevant, si tu vois que tu ne t'en sors pas essaye d'être + cool au niveau des exigences mais intraitable sur certaines choses comme la politesse par exemple, moi j'ai fini par faire le tri entre l'indispensable et le facultatif lol.

Pour ce qui est de crier, a force ils s'habbituent et ça ne marche plus, la punition dans la chambre leur permet de reflechir et de se calmer, c'est le seul truc que j'ai trouvé et que j'applique encore.

Bise.

Béa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55386
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages