Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème d'autorité avec ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 532 lectures | ratingStar_85000_1ratingStar_85000_2ratingStar_85000_3ratingStar_85000_4

Ma fille consulte depuis 5 mois un groupe de pédiatre, psychiatre et infirmière à domicile pour troubles du comportement du même style que ta puce (elle se frappe la tête en plus dans son lit). Elle est infernale avec moi et son père. Par contre chez l'ass mat deux jours par semaine c'est un ange, pareil en garderie. Dans la rue, les gens s'extasient quotidiennement sur cette petite fille si "dégourdie" "hyper vivante" avec un "caractère énorme". Moi je craque chaque semaine malgré des efforts démesurés.

Depuis des mois, les psy me parlaient des "limites", de la "fermeté", de "l'autorité" à faire respecter pour m'avouer il y a 3 jours que c'était sans doute pas un problème d'autorité mais un rapport à mon passé de petite fille qui rendait notre relation houleuse. Et dans 6 mois, ils me trouveront quoi ?

Perso, je suis perdue et je n'ai pas de solution. Les psy ne m'aident pas beaucoup mais sans eux je crois que l'infanticide ou le suicide ne seraient pas loin (c'est ignoble d'écrire ça mais c'est pour bien faire comprendre la dureté de situation qui en est.

À ce point). Bref, selon les psy ma fille n'est pas "hyperactive", n'est pas un "enfant tyran", elle a juste une maman qui n'aime pas assez la vie et c'est pour ça qu'elle est si dure.Le cercle vicieux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages