Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'essaye d'éviter la fessée et ça marche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_53881_1ratingStar_53881_2ratingStar_53881_3ratingStar_53881_4

Mes garcons ont 28 mois, effectivement si je compare par rapport à 6 mois en arrière ça va beaucoup mieux, les miens n'écoutaient pas grand chose, disaient non à tout.

Quant à donner des fessées ça m'est arrivé quand j'en pouvais plus, je n'en suis pas fière car personnellement je trouve que ça ne sert à rien à part peut être à se défouler, mais le peu de fois où ça m'est arrivé j'ai beaucoup culpabilisé.

Mes garcons savent écouter et comprendre, mais comme tous les enfants de leur âge et comme nous je pense il y a des moments où on n'a pas envie où on est fatigué, j'essaie de faire avec l'humeur du moment, aussi bien avec la mienne qu'avec la leur, on ne peut pas être toujours au top et pour des enfants c pareil, voir pire, car ils ont encore du mal à gérer leur émotions.

Donc, ben je fais comme je peux, en essayant au maximun d'éviter d'en arriver à la fessée et ça marche, ça m'arrive de les punir, mais en fait à force de persévérance je me rends compte que plus ils grandissent mieux ils comprennent et ils connaissent trés bien les limites à ne pas dépasser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages