Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne cède pas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_75550_1ratingStar_75550_2ratingStar_75550_3ratingStar_75550_4

Mon chaton est très malin, la barrière dans la cuisine, finalement elle ne genait plus que nous, lui ça fait un moment qu'il l'escaladait donc on a fini par l'enlever, les sécurités tiroirs, pour l'instant il n'y a qu'un seul mécanisme qui lui résiste encore, malheureusement il ne s'adapte pas partout… donc je l'ai mis la ou je pouvais.

Le canapé, lol oui moi aussi il grimpe sur le haut et essaie de descendre du mauvais coté, j'ai pas de vieux canapé malheureusement, donc c'est le neuf qui prend… il est déjà tombé ceci dit, il s'est fait mal, mais ça ne l'empeche pas de recommencer. C'est du carrelage par terre pourtant… et là aussi il faut que je fasse attention (aux voisins et au bruit, lol).

Il a plein d'endroits (tiroirs, placards etc) ou il peut toucher, ouvrir, sortir, fouiller, je sais bien que trop d'interdits sont contre-productifs et c'est pour celà que je lui laisse tous les endroits ou il n'y a rien de dangeureux accessibles, mais ça ne l'intéresse pas, il ne s'intéresse vraiment qu'aux choses interdites. Je suis comme vous toutes, je répète et je répète, je ne cède pas, le problème c'est que lui ne cède pas non plus…

Le seul truc positif est que lorsque je lui demande de ranger, ou de nettoyer ses bétises, il le fait sans rechigner, ce qui ne l'empeche pas de recommencer la même bétise encore et encore, quelle que soit la punition…

 

La creche… j'aimerais vraiment ! Ne serait-ce que pour souffler un peu mais bon… liste d'attente, je ne suis pas prioritaire puisque je ne travaille pas !

Le parc je l'y emmene des que je peux, au moins une ou 2 fois/semaine, il se défoule, mais c'est pas pour autant qu'il est plus obeissant en rentrant…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


75550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages