Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne ressens pas le besoin de lui donner la fessée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_54508_1ratingStar_54508_2ratingStar_54508_3ratingStar_54508_4

Moi, ma fille est plus jeune, 14 mois, ms c sûr, à cet âge, elle touche à tout, et surtout à ce qu'elle n'a pas droit. Moi, je ne suis pas pour la fessée ou les gifles et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais ressenti "l'envie" de lui donner la fessée, même si parfois, elle va 20-30 fois de suite toucher à la télé alors que je passe mon tps à lui répéter qu'elle n'a pas le droit d'y toucher. Parfois, je lui donne une petite claque sur la main ms jusqu'à maintenana, t c arrivé très rarement, elle est jeune encore…

Perso, je dois dire que parfois, j'en peux plus, je suis exaspérée et fatiguée alors c vrai que parfois, g l'impression que je v craquer. Ds ces cas là, je laisse ma fille de côté (si on peut dire) et je v ds la chambre et je m'en prends à des coussins ou à mon lit : je tape un bon coup !!!!!!!!! Et ensuite, je retourne voir ma fille et ça va mieux, je me sens d'attaque pour reprendre l'éducation de ma puce sans m'énerver ; o) ).

Bon, faut dire aussi que je suis plutôt de nature assez calme et patiente, c pê pour ça aussi que je m'énerve rarement. Et puis g u un bon modèle quand gt plus jeune : ma mère c occupé d'enfants et elle ne cirait ni ne tapait jamais et les enfants étaient sages comme des images avec eux. Ms par contre, quand elle leur interdisait quelque chose, elle ne revenait jamais deçu !! Alors ils savaient à qui ils avaient affaire ; o) ) ).

Voilà mon expérience, j'espère qu'elle t'aidera un peu. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


54508
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages