Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus l'arrogance de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_65058_1ratingStar_65058_2ratingStar_65058_3ratingStar_65058_4

Le mien est comme ça aussi depuis un bout de temps… un ex il s'est levé très tot ce matin en meme temps que moi (5h45) je lui dis " non tu vas être fatigué à l'école recouche toi encore un peu " il insiste, il insiste, à la fin je lui dis " bon écoute tu ne veux pas m'écouter et me faire confiance (on joue beaucoup sur la confiance à la maison) àlors reste debout et tu verras tu auras du mal à tenir à l'école tu seras fatiguée " et là il me sort (accrochez vous ! ) " bah si je suis fatigué ce sera de ta faute car tu viens de me dire que je pouvais rester debout ! "…

Et ce genre de reflexion c quasi tout le temps et pour tout il conteste toujours, les devoirs c folklorique mais c seulement par période et là c la période mais elle dure aussi celle là… alors moi aussi je suis preneuse !

 

Ah oui un comportement qui m'exaspère depuis quelque temps et que j'assimile à un gros mot " pffff " mais bien prononcé koi le genre " tu m'dégoutes ! " vous voyez ce que je veux dire ? " parfois j'en peux plus et du coup avec son petit frère je les sépare de pièces de temps en temps sinon ça me dépasse et je suis anti féssée alors j'agis autrement…

 

Sinon pareil que gladiatrice isolement dans la chambre, excuse et on en reparle !!!  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65058
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages