Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je punis mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 806 lectures | ratingStar_53503_1ratingStar_53503_2ratingStar_53503_3ratingStar_53503_4

La consult ORL hier loulous très sages mais Léa et Chloé ont les oreilles encore très abimées, tympan collé au fond de la caisse de résonnance, et à l'audiogramme 50 DB de perte pour chacune d'elles, donc on ré-opère début décembre mes pépettes d'amour, on espère que ça corrige bien l'audition, et si jamais il y a besoin d'une nouvelle op il risque de poser des drains permanents la prochaine fois…

Mon loulou Hugo va bien, plus de diabolo, mais surveillance ++++++ si grognon, se touche les oreilles etc faut le ramener rapidement.

Moi qui pensait que tout était résolu je me suis prise une grande claque dans la figure, donc moral dans les chaussettes hier soir, en plus j'étais toute seule à la consult, mari travaillait, après on a attendu 3 plombes la secrétaire pour la paperasse d'hospi, loulous énervés, excités, la honte quoi.

Après on a emmené le siège auto vendu à la dame (et 60 euros gagnés, yes) , loulous intenables, avaient pas goutés, re la honte quoi.

Du coup hier soir je supportais plus rien, fessées et punitions en série.

La nuit a été top, ouf, ce matin réveil trop matinal à mon goût, 7H30, oups, mais déjeuner et rangement maniaque de maman, puis déjeuner chez ma grand mère, loulous ont bien mangé mais ne se sont pas bien tenus, pfffffffff c'est l'âge ou le tps ?

Bêtises du jour : Chloé crache sur sa soeur quand elle s'est rincée les dents, et Chloé me tire la langue quand je la dispute, donc direct au coin avec fessée.

Quand c'est pas l'un c'est l'autre ou le 3eme, ggggggrrrrrrrrrrrrrr, dommage qu'ils aillent pas à la garderie demain, hein chouchou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages