Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre les fessées

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_56255_1ratingStar_56255_2ratingStar_56255_3ratingStar_56255_4

Dauphin, Victor et Marie envoyé 04 novembre 2002 21:38.

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les mumus, bon, comment faites-vous pour écrire autant ?

Je vais peut-être répondre à des questions un peu anciennes faudra pas m'en vouloir, chui larguée !

IMPLANT : eh dites, y'en a qui ont ça, parmi les mumu, un implant contraceptif ? Ca fait mal à la pose (mon gygy, il m'a presrit de la pommade Emla : ça va suffir comme anesthésie ? Je stresse ! ) JOUETS : bon, OK, les jouets typiques filles ou gars c'est triste. N'empêche que mon bonhomme est fasciné par les voitures de pompiers, les tracteurs, les garages… bon, on essaie de faire des cadeaux mixtes, type "pate à modeler" ou puzzle, mais il y a rien de mieux que les pompiers, quand même FESSEE : moi aussi, je suis archi contre, mais j'ai déjà craqué deux fois récemment, et Victor n'a que deux ans.

C'est naze parce que les deux fois, j'ai vu après que ce n'était pas du tout efficace. Peut-être que pour être efficace, il faudrait taper fort pour que ça fasse mal. Mais je trouve ça sadique. Bref les deux fois Victor n'a rien compris, et a à peine râlé quand je lui ai collé une fessée alors qu'il s'appretait à taper sur la tête de sa soeur avec son joli marteau. Je l'ai envoyé dans sa chambre, et ça c'est beaucoup plus efficace. Et on a beau dire, je trouve que c'est plus cohérent de dire "tu ne dois pas taper, donc tu vas aller jouer dans ta chambre parce que je veux que tu t'éloignes un peu de ta petite soeur pour que tu ne lui fasses pas mal" plutot que "je te tape pour te dire que tu n'as pas le droit de taper". Bon, reste à mettre ce joli principe en pratique, et là c'est une autre affaire ISA / LAIT DE VACHE : ça nous était arrivé aussi une fois avec Victor je me souviens. Ce stress ! Bon, l'en n'est pas mort le choupinou PARC : nous on en a un, mais c'est plutot pour protéger Marie de Victor, si vous voyez ce que je veux dire (cf ci-dessus) CGT : bon, je ne sais pas si vous êtes syndicalistes, mais franchement, la CGT ils sont gravos : Je m'occupe d'un sous-traitant qui ne travaille que pour ma boite. On est son seul client.

ET aujourd'hui ils ont fait grève, comme ça, sans préavis (enfin, le préavis a été envoyé de telle sorte qu'il arrive Samedi 2…).

Et c'est genre "on fait grève avant, on discute après". Je ne vous raconte pas le boxon. Avec le risque pour que ma boite, elle décide de changer de sous-traitant Ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, les loulous… NOEL : on a une idée de cadeau pour notre famille. On va leur faire un calendrier (un truc avec une page par mois) , avec des photos de toute la famille à la place des chiens et des chats habituels. Et on y mettra les anniversaires et fêtes de toute la famille aussi.

C'est-y pas une bonne idée ça ? Bisous les mumus !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages