Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux lui enlever l'autorité parentale sans interdire le DVH

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_220362_1ratingStar_220362_2ratingStar_220362_3ratingStar_220362_4

Je suis maman d'une ptite fille de 6 ans que j'élève aec mon mari rencontré lorsqu'elle avait 7 mois. Son papa m'a quittée alors que j'étais enceinte de 3 mois et demi mais il avait fait une déclaration anticipée de naissance 1 mois avant de me quitter. Après quelques semaines de harcèlement téléphonique je n'ai plus eude nouvelles jusqu'à mon accouchement. Après la naissance nous sommes passé devant le JAF qui à notre demande a délarer la résidene chez moi et un droit de visite et d'hébergement habituel pour le papa. cela se passé pas trop mal sauf que ma fille a commencé à avoir des comportements inquiètants(terreurs nocturne, grande anxiété, etc..) donc nous avons fait une demande de garde alternée ce qui a apaisé ma fille quelques temps.

 

Puis ma deuxième fille est venue au monde et mon mari a trouv un CDI ce qui nous a obligé à partir à 30 km de chez lui. Je l'ai donc prévenu 6 mois avant l déménagement et nous sommes revenu au mode de garde initial et là les oblèmes ont commencés. Il ne venait prendre sa fille que lorsque ça lui chantait et ne prévenait jamais, je passait mon temp à la gendarmerie signaler ses absences et j'ai du entamer un suivi psycho pour ma fille qui était en souffrance.

 

Depuis la rentrée scolaire decette année elle est suivi par le RASED et les premières conclusions sont inquiètante, étant moi même suivi sychologiquement par rapport à la situation j'en ai parlé à mon thérapeute qui m'a mis sur la piste de mauvais traitement psy sur ma fille de la part du papa. J'ai fait des recherches et il s'avère qu'elle a quasi tous les symptômes. Comment faire pour ouvrir les yeux à la justice et lui enlever l'autorité parentale sans pour autant lui interdire de la voir mais sans hébergement?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


220362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages