Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le jour ou je lui est mis un tape dans le visage alors la j'ai reagi et mon mari aussi car cela voulait dire que je n'avais plus le controle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_53062_1ratingStar_53062_2ratingStar_53062_3ratingStar_53062_4

Pour juger car moi aussi je fais des erreurs et plus qu'une fois par jour mais on dirait que la génération d'enfants est vraiment plus difficile qu'avant ou alors on est plus permissible que nos parents. Je ne sais pas.

J'ai une fille de 5 ans maintenant et conmme toi je suis en permanence en conflit avec elle pour ce qui est de l'habillage le matin (quoique elle le fasse toute seule) , quand il fait beau elle décide de mettre des manches longues avec des pantalons longs et à chaque fois il faut que je me fache. Comme toi, j 'ai tout essayé, la discution, la fessee mais rien .

Le jour ou je lui est mis un tape dans le visage alors la j'ai reagi et mon mari aussi car cela voulait dire que je n'avais plus le controle et pas seulement sur elle mais sur moi. Et je vais te dire que ça m'a mis 3 semaines à m'en remettre et surtout il y a les jugments de tout le monde, les racontards etc…

Alors maintenant quand je sens qu, il va y avoir une engeulade voir meme la fessee, je m'arrete de discuter dans le vent avec elle, je l'amène dans sa chambre et je lui dis clairement #tu restes dans ta chambre jusqu'à ce que je te dises dans sortir, tu n'ecoutes pas tu as une consequences # et juste le mot consequences ben la je te dis pas elle y vas dans sa chambre, pleure comme si je lui avait arrache les 2 bras mais comprends qu 'elle est allee trop loin et apres 10 minutes (au debut c'etait plus long m, ais c pas grave faut pas flencher meme si les voisins entendent on s en fout) elle revient et là on peut s 'expliquer sur le pourqoui et ainsi de suite.

Peut être que ça peu t 'aider, en tout cas sache que je ne te juge pas, et que ta fille t aime pareil car crois moi un enfant battu c, est pas juste une fessee sur la jambe…

Ne lache surtout pas et dis aussi a ton mari de le faire car dans le fond elle teste plus lui car il est jamais la…

Bonne chance et donne moi des nouvelles.

Coockie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53062
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages