Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les punitions selon mon avis d'institutrice

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_74309_1ratingStar_74309_2ratingStar_74309_3ratingStar_74309_4

Ca me fait frémir de voir que de telles personnes pouvaient encore être dans l'enseignement et aimer et croire si peu en ce qu'elles font, au détriment des enfants.

Pour le coin, tout dépend de ce qu'on entend par là… J'ai moi même une classe maternelle tous niveaux, et lorsqu'une grosse bêtise est faite (en général c'est quand ils frappent sur un camarade) , j'envoie l'enfant s'asseoir dans un coin de la classe. Je n'en ai jamais traumatisé un seul avec ça, du moins je le suppose étant donné la relation que j'ai avec ces gosses… Un enfant est tout à fait capable de comprendre quand il a fait une bêtise, quand il n'a pas respecté une règle (par contre je dis bien enfant, à 2 ans ce ne sont plus des bébés).

Là où on voit très bien les dérives de cette maîtresse en question, c'est que le coin était utilisé comme un moyen d'humiliation.

Bref, je suis heureuse que tout ceci soit réglé.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


74309
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages