Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'en fait qu'à sa tête

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 699 lectures | ratingStar_47167_1ratingStar_47167_2ratingStar_47167_3ratingStar_47167_4

Bonjour,

Je suis maman d'un petit de 2ans 1/2 et d'une petite de 4 ans 1/2.

Avec mon mari nous n'avons plus beaucoup de patience avec nos enfants… Ils sont très aimant et s'entendent plutot bien (nous essayons de ne pas faire de différence) mais depuis quelques temps notre fille n'en fait qu'a sa tête, elle ne nous écoute plus et se fou de tout !! Elle ne fait attention à rien, pert tout et s'en moque, nous répond, veux être la 1ere dans tout… comme elle ne nous écoute pas, quant le "mal est fait", elle pleure et est mal et on a beau lui expliquer qu'on l'avait prévenue plusieurs fois, elle le comprend mais recommence à la prochaine occasion. Nous n'arretons pas de "crier", punir et donner des ultimatums rien ne fait elle recommence toujours !!

On est fatigués, plus de patience et cela tourne en rond (toutefois nous tenons bon et ne cédons pas aux caprices et essayons de suivre jusqu'au bout ce qu'on a dit) d'autre part les soirs sont les plus pénibles moments les enfants sont très ennervés et ne dorment jamais avant 22h…

Nous avons tout essayé la méthode douce, dure, les histoires, les calins, les fessées, la privation de ce qu'ils aiment le plus… Je n'en peux plus et je suis vraiment fatiguée, je sens mon mari lui aussi a bout de patience.

Merci de nous aider…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47167
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages