Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma méthode lorsque mon fils fait des bêtises

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_45216_1ratingStar_45216_2ratingStar_45216_3ratingStar_45216_4

Mon fils a 21 mois et il est assez nerveux, malins, pleins de betises et a un dur caractere, il ne fait ka sa tete !!!!

 

Voila comment on reagit kan il fait des betises ou kil n ecoute pas (cela marche pour l instant et pour combien de temps ? ).

 

Je lui explique le pourkoi du comment, et je lui dis d aller dans sa chambre, et de revenir ke kan il sera calme (car il hurle et cri bocoup) il y va, il claque sa porte derriere lui, et kelke minute apres il en resort et il me dit "a y est" et cela est passe, cela ne lui empeche pas de refaire les memes betises mais je pense aussi, kil faut leur repeter et encore repeter, mais attention ils sont tres malins et fute, ils comprenent tous !!!

J avais bocoup de mal, moi aussi, je n arrivais pas a le canalise (il a etait tre malade etant petit donc je culpabilise bocoup et je le surproteger) mais cela venait de moi, je n etais pas assez ferme, je n avait pas le bon ton,  et pas convaincu du tout a ce ke e disait et ça il le ressente !!!! Donc, j a pris plus confiane en moi, pris du poil de la bete, et cette methode pour l instant marche !!

Voila, mon experience et on a pas fini !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45216
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages