Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes jumelles font de belles bêtises

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_74406_1ratingStar_74406_2ratingStar_74406_3ratingStar_74406_4

Nan sans rire mes jujus ont 5 ans et a l'exterieur ce sont des anges, tout le monde me félicitent mais a la maison c'est pas le même son de cloche.

Quand j'etais enceinte de ma derniere, les jujus avaient 3 ans et demi, zoé m'a fait une méga crise d'ado, elle parle super bien c'etait du genre : elle me tape et je lui dit "c'est pas beau de taper sa maman" et ma morveuse adorée me réponde "ben tu crois que c'est beau de taper ses enfants " elles ont jamais reçu de féssée ni de claque sur le visage, juste une tape ou 2 sur les fesses !!!

Ou alors si je la disputait elle me sortait "ben voila t'es contente maintenant je pleure" ou alors "de toute façon vous comprenez rien, c'est toujours pareil" et elle se jettait en pleurant sur le canapé telle une princesse outragée.

Elle m'en a tellement fait baver, jusqu'a me donner des coups de pieds dans le ventre que j'en pleurais et je me demandais qu'elle idée m'avait pris de refaire un bébé.

La c'est la seconde qui nous la joue rebelle en ce moment, pffff elle rale tous le temps, cherche des noises a sa soeur et prend la ptite derniere pour un jouet.

Bref te tracasse pas les miens aussi sortent des trucs d'ado (genre la semaine derniere zoé me fait un doigt d'honneur en me disant t'a vu maman moi aussi j'arrive a le faire maintenant, trop fiere d'elle !!!! Ou alors elle traite une mamie qu'avance pas de "vieille taupe" merci tata qui sort cette expression sans arret).

Elle font aussi de belles betises genre nettoyer la maison de poupée avec les lingettes de leur petite soeur, reteindre les habits de poupée avec mes colorants alimentaires, faire chauffer le bib de la poupée au micron onde…).

Les enfants trop sages je trouvent ça bizare, c'est pas normal lol.

Neassan.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74406
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages