Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méthode pour se faire obéir, sans crier, ni fesser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1550 lectures | ratingStar_95475_1ratingStar_95475_2ratingStar_95475_3ratingStar_95475_4

Pour mon experience j'ai recours à 1 méthode : LE TEMPS MORT ou moi je l'apelle LA CHAISE DES PUNIS.

Mettre l'enfant à l'écrat de toute interaction sociale prendant une période donnée. Un temps mort typique consiste à asseoir l'enfant sur une chaise ou à l'enfermer dans sa chambre. (Je préfère la chaise car là il ne peut vraiment rien faire dans sa chambre il peut encore jouer ou faire sa colère).

La règle d'Or, 1 min de temps mort par âge (si bébé 1 an = 1 min). Si l'enfant quitte sa chaise avant le minuteur (eux travaille avec une cocotte minutes moi non mais c'est mieux avec) , réglez le minuteur de nouveau et ordonnez à votre enfant d'y rester jusqu'à ce qu il entende celle-ci. Recommencez tant qu'il ne respectera pas la préiode d'immobilité prévue. Il faut le laisser seul. Mon bébé de 20 mois quand je le vois pres a faire une betise je lui dit, TU VEUX ALLER SUR TA CHAISE ? Il dit NON NON et s 'en va a autres choses, pas longtemps mais a force cela marchera j en suis sur.

Depuis la chaise, il se calme en restant assis et une fois passé le temps, et parfois il y reste 10 min il est super sage pour une longue période…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages