Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ainé de 4 ans ne supporte pas l'autorité et la frustration!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1445 lectures | ratingStar_87634_1ratingStar_87634_2ratingStar_87634_3ratingStar_87634_4

J'ai un fils de 4 ans qui a toujours eu son "caractère". Des caprices, des colères, il répond mais depuis quelques temps c'est de pire en pire. Il ne supporte pas la frustration et pour des détails, c'est vraiment bizarre.

Par exemple, on rentre de l'école et il me demande ce que l'on va manger le soir, je lui répond de la soupe et là, tombe par terre en hurlant et pleurant (de vrais larmes !!! ) qu'il ne veut pas la soupe… sinon, il est au bain avec son frère de 6 mois, je sors le bébé d'abord, et là se met à pleurer et crier dans le bain, parce qu'il ne voulait pas que je prenne son frère maintenant. Que des coups comme ça.

Lorsqu'il fait une bétise ou repond, parce qu'il est très arrogant, je l'envoie au coin, et là il me dit non ! Je l'envoie dans sa chambre, et me dit : non, quand papa n'est pas là, c'est pas toi qui commande. Alors je lui répete d'aller dans sa chambre, là il s'enerve, cherche à envoyer valdinguer ce qui lui passe dans la main, je le porte pour qu'il aille dans sa chambre, paerce qu'il reste par terre et ne m'obéit pas, et là, ça dégénère, il me dit que je suis méchante, que je ne suis plus sa maman, qu'il ne veut plus me voir et me lance le pied, et là, je mets une fessée, il me répond meme pas mal, et il jete tout dans sa chambre. 2 secondes apres c'est fini, il revient, je lui dit de tout aller ranger dans sa chambre ce qu'il fait^, puis il revient à nouveau…

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé toutesles méthodes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87634
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages