Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant n'aime pas jouer seul

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 30 ans
Mail  
| 1049 lectures | ratingStar_36056_1ratingStar_36056_2ratingStar_36056_3ratingStar_36056_4

Mon petit garçon de 3 ans et demi, il veut bien jouer mais avec nous, si je lui dit d'aller jouer dans sa chambre il prend ça comme une punition et se met a pleurer, mais je le force un peu sinon il passe ses journée dans mes pattes à tourner en rond, ça m'etouffe et je fini par m'enerver apres lui, d'ailleur quand je fait ça il fini quand meme par jouer tout seul.

Il va à l'ecole que le matin donc toutes les apres-midi il les passent avec moi et c'est pas toujours facile car en plus il est en pleine phase d'opposition et complexe d'oedipe c'est pour cela que je vait l'inscrire au centre de loisir de temps en temps pour qu'il me lache un peu et pour qu'il puisse jouer avec d'autres enfants car je sait qu'il adore ça.

 

De temps en temps je l'occupe aussi en lui proposant des activitées simple comme de la pate à sel, il peut jouer assez longtemps avec et seul en plus, bon il joue dans le salon donc nous ne sommes pas loin et il prefere.Par contre si tu lui laisse la game truc la il peut jouer des heures mais c'est un moyen de faciliter et j'aime pas ça.  

 

Moi je pensait que d'arreter de travailler pendant un an (j'ai un autre bébé de 5 mois et demi) et m'occuper de lui presqu'à temps plein serait bien pour lui et je me suis rendu compte que ce n'est pas bien ni pour lui ni pour moi, je pense qu'il vaut mieux la qualité que la quantité.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages