Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 5 ans est une vrai calamité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_43698_1ratingStar_43698_2ratingStar_43698_3ratingStar_43698_4

Mon fils (qui va sur ses 5 ans) est depuis quelques temps, une vrai calamité. Il n'écoute rien mais vraiment rien… je répète 15 fois les affaires. J'ai beau le regarder droit dans les yeux et lui demandé quelque chose il s'en fous et fais ce qu'il veut.

Avec son père, on crie, on est cool, on punit, on met au coin, on donne une féssée mais ça calme 5 mn et c'est reparti.

Avec se soeur (presque 3 ans) ils n'arretent pas de se chamailler, ils me soulent… je n'arrete pas une minute d'être surr leur dos !!!!

Pourtant dieu sais que je suis présente, je travaille à domicile alors je suis souvent là pour eux, je m'investis avec le mercredi et le WE on fais plein de choses (sorties, ludothèque…).

Il embète à tout bout de champs sa soeur, et il le revendique (qu'il aime l'embéter…) c'est un vrai taquin. A l'école ça va il travaille bien la maitresse est contente. Il se défoule au hand chaque mercredi… alors SVP aidez moi je sais plus par quel bout le prendre… je ne veux pas laisser tomber car après c'est foutu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages