Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils subit les agressions de ces camarades

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 28 ans
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_36679_1ratingStar_36679_2ratingStar_36679_3ratingStar_36679_4

J'ai un fils qui ne se défend pas lorsqu'un autre le frappe. Donc, je le signal à l'instit et lui donne ces conseils (à mon fils) , lorsqu'un enfant te tape, tu lui dis bien fort pour qu'un adulte entende : "pourquoi est-ce que tu me donne un coup de poing (ou autre) ?", comme cela le maître ou la maitresse est au courant sans que mon fils ait l'impression de rapporter ou alors de trouver d'autres enfants  dans la cour et leur dire qu'il se fait taper (à plusieurs, on est plus fort) en s'inserrant dans un groupe, l'autre évitera de venir le frapper !

Mon fils a six ans et refuse de répondre car il a peur de faire mal et aussi parcequ'il sait qu'il se fera disputer et oui souvent, c'est celui qui répond qui se fait piquer ! Et de toutes façons, je préfère qu'il trouve une parade verbale plutôt que de répondre par la violence !

Ma fille de 4 ans, elle serait plutôt dans le camp de ceux qui "tapent", elle ne laisse pas sa place ! C'est la dure loi de la récréation !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36679
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages