Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

On peut aimer mordre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 20 ans
Mail  
| 874 lectures | ratingStar_72573_1ratingStar_72573_2ratingStar_72573_3ratingStar_72573_4

 

Mon ainée a tapé et n'a pas mordu (sauf une fois).

La petite a tapé ET mordu…

 

À force de répéter "non", de mettre au coin et d'expliquer que "on ne tape/mord pas car ça fait mal, c'est pas gentil de faire mal", ben ça rentre…

Je pense que le plus important est d'être constant dans le message qu'on fait passer et la "punition" (perso, je mettais au coin) …

 

Mon ainée a 8 ans, ça fait longtemps que c'est fini mais la petite de 4 ans et demi n'a réellement cessé de taper et de mordre qu'à la rentrée de septembre tu vois… bizarrement, elle ne mordait que sa soeur (je m'étais renseignée à l'école et on m'avait bien rassuré : elle ne mordait et ne tapait pas) …

 

Je pense aussi qu'on peut "aimer" mordre… je suis comme ça… bien sur, je suis adulte je sais me contrôler… mais sentir mes dents s'enfoncer dans qque chose, j'aime ça ! Je ne coupe pas mes pommes rien que pour ça : j'y mords à pleine dents.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72573
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages