Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour mon fils tout est un jeu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_84604_1ratingStar_84604_2ratingStar_84604_3ratingStar_84604_4

J'ai un diable comme TITOUNE57 (dur dur après avoir eu un ange qui écoutait etc) pour lui tout est un jeu.

Alors à 1 an quand il se levait dans sa chaise je le sortais de sa chaise 1 fois 2 fois 3 fois… il a fini par comprendre un jour.

Les fesséesca n'a servi a rien a part a lui apprendre a m'en mettre aussi et après va dire a un enfant "tu tapes pas tes parents parce que… " parce que quoi ? On tape nos enfant alors pourquoi pas eux ?

Ça arrive pourtant la fessée annuelle ou semestrielle quand vraiment on arrive hors limite mais c'est des cas extremement précis ça arrive 1 fois l'an.

Pour le lit par contre j'ai jamais eu de souci il dort comme une marmotte enfin quand il me tente une histoire je dis (ça c'est pas gentil ! Attention…) "tu dors ! Je reviens te chercher quand tu aura dormi" oui là je suis pas fiere mais ça marche.

Avec alexandre il faut le surveiller (toujours d'un coin de l'oeil) sinon c'est la catameme la nounou a réussi a se faire avoirelle était pas fière.

Bon ça passe ! Sans fessée mais beaucoup de patience maintenant il a 20 mois et est rusé comme un singe mais il mange assis, ne refuse plus d'aller dans son siege auto, ne met plus des trucs dans les prises, ne grimpe plus sur les tables après avoir poussé des chaises, n'escalade plus le muret du bassin a poisson etc…

Il invente d'autre chose.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages