Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Provocatrice à souhait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_108924_1ratingStar_108924_2ratingStar_108924_3ratingStar_108924_4

Ma fille a 2 ans et 10 mois. Elle a toujours eu une personnalité affirmée (nous tenant tête régulièrement) et nous avions réussi jusqu'à présent à rester fermes et à gérer les crises de colères naissantes.

Pourtant aujourd'hui j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. Nous avons un problème depuis 3 semaines : elle est très provocatrice et me tient tête comme jamais. Refuse de céder et la moindre contrariété se transforme en une véritable crise de nerfs qui peut durer jsuq'à 1h. Il m'est souvent impossible de la calmer et je dois souvent faire appel à mon mari pour la faire sortir de ce cercle infernal.

Je suis au plus mal car je ne supporte pas de la voir si fragile et si mal.

Nous avons une éducation assez stricte, et nous ne cédons jamais lorque les règles sont bien établies depuis longtemps (ex pas de tétine en dehors du lit, un bain tous les soirs - en général toutes les questions d'hygiène-). Nous ne mettons aucune claque ni fessée, ce qui nous empèche nullement d'être autoritaires avec elle et elle, depuis toujours, généralement très obéïssante.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108924
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages