Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Punition sur une chaise dans un coin sans distraction

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1277 lectures | ratingStar_38370_1ratingStar_38370_2ratingStar_38370_3ratingStar_38370_4

Ma fille a 3ans et demi, je suis enceinte de 7 mois et je pense que ça y fait aussi, mais elle a un caractere tres dur et c'est une tete de mule !

Par contre c'est un amour, elle est tres caline et affectueuse, elle m'aide beaucoup pour certaines choses, et c'est une enfant sage !

Mais je pense qu'elles sont en age, ou elles doivent voir jusqu'ou il y a des limites ! Et moi aussi il y a des jours ou c'est un enfer, et je m'enerve et ça crie et apres ça pleure puis c'est le tour des calins bisous pour la rassurer que je l'aime, et c'est reparti pour d'autres mauvaises passes !

Une amie m'a conseillée ce type de punition : si elle fait une betise, tu la gronde et tu la puni sur une chaise dans un coin sans distraction avec un minuteur, d'abord 5 minutes en lui expliquant pourquoi tu l'as punie.si elle en rajoute c'est 5 minutes de plus et ainsi de suite !

Au debut ça ne fera pas trop d'effets mais tu va voir qu'a chaque fois que tu la menacera d'être puni sur la chaise, elle va y reflchir a deux fois !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages