Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faire avec une vraie terreur?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_88249_1ratingStar_88249_2ratingStar_88249_3ratingStar_88249_4

Je suis maman d'un petit baptiste, 26 mois. Notre petit garçon est gentil, adorable… tout ce qu'on veut… mais c'est une vraie terreur… il m'est tres difficile de lui faire respecter une quelconque autorité.

Il obeit un peu plus à son père et encore…

Nous travaillons toute la journée et il est en nourrice 5 jours par semaine. La nourrice me dit qu'il est gentil mais que c'est un petit diable, il grimpe partout, saute, court, joue à la bagarre. Il dit sans cesse "non" à tout.

Depuis quelques temps, l'heure du coucher est un vrai calvaire. Nous prenons cependant le temps de le caliner, de lui lire une histiore, depuis peu, je dois rester dans sa chambre le temps qu'il s'endorme. Il fait des crises des que j'en sors s'il est reveillé… je ne sais plus quoi faire et j'avoue que je suis un peu desemparée. J'ai tout essayé quand il conteste, je l'ai grondé, je lui explique sagement les choses, je l'ai deja mis dans sa chambre pour reflechir, je lui fais les gros yeux… mais rien y fait… il s'en fiche…

J'ai tellement peur que la nourrice me plante du jour au lendemain…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88249
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages