Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qui dit mieux?

Témoignage d'internaute trouvé sur familles
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_35630_1ratingStar_35630_2ratingStar_35630_3ratingStar_35630_4

Dernièrement Charles a fait une crise car monsieur n'avait pas ses pâtes assez vite dans son assiette. Pour donner l'ambiance : le père en train de cuisiner, la MM en train de faire les milles caprices de Charles (moi j'étais pas là, j'ai reçu l'info du père exaspéré et sur le point de buter sa mère).

Soit, Charles, dans sa crise, balance son verre en plastique à travers la pièce qui, c'est dire, éclate en milles morceaux par terre. Là-dessus, Cedric (le père donc) , décide de punir Charles en le mettant dans le coin. La MM à ce moment s'insurge et dit à Cedric qu'il est un mauvais père de punir un enfant de 2 ans de la sorte "il est trop jeune" paraît-il.

Cedric envoie chier sa mère qui crie qu'elle va "nous" dénoncer pour "maltraitance" !!!! Car moi aussi, elle l'a remarqué, je punis trop Charles ; Je suis trop sévère, froide et méchante (avec elle, oui ! , ça c'est clair).

Cedric s'énerve car Charles comprend et crie "mamy, mamy"… là, Cedric prend Charles sous le bras et monte à l'étage pour parler à Charles de ce qu'il se passe et là, le pire :

La MM court derrière en pleurant "mon petit-fils, mon petit-fils… huhuhu"

Elle est complètement MALADEUUUUH.
  Lire la suite de la discussion sur familles.com


35630
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages