Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation mère-fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_37489_1ratingStar_37489_2ratingStar_37489_3ratingStar_37489_4

Mon zom lui ne prend pas le relais dans le sens qui se doit… il me dit devant la petite quand je lui demande son aide : " c'est ton problème, c'est ttoi qui est en conflit avec elle… pas moi. Donc c'est toi qui règle" alors que moi j'attedns seulement qu'il m'aide effctivement, après peu m'importe la technique qu'il utilise, du moment qu'il montre à Eléa que de toute façon l'enfant c'est elle et que si maman la fache c'est qu'il y a une raison.  

Bien sûr que je troive la relation de ma fille avec son père fantastique, mais il ne doit pas pour autant oublier son rôle de papa.  

Quand ma fille me dis qu ela femme de son papa c'est elle, je ne me positionne pas en rivale, je sais ce qu'est l'oedipe et je sais aussi que ma fille est en plein dedans… ; ce que je demande c'est uniquement un soutien de mon amri dans l'education de mafille qui a une facheuse tendance à se prendre pour une adulte, si bien que nous ne pouvo^nous même plus parler entre nous sans qu'elle s'en mêle. Elle a 4 ans et c'est une petite fille, j'ai l'impression qu'elle grandit trop vite, elle a dejà des reflexions de grandes personnes… c'est difficile à gerer et je souhaite juste un coup de main du papa… moi aussi j'aimerai être la maman des bons moments et des calins et pas uniquement celle des féssées et des punitions.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages