Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autorité      (1550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un enfant démon

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_46236_1ratingStar_46236_2ratingStar_46236_3ratingStar_46236_4

Nous sommes une famille recomposée ou vivent 2 grands d'un précédent mariage de mon épouse (fille et garcon de 15-16 ans) et notre petit garcon de 3 ans.

Notre petit garçon est très difficile, ange et démon, avec une proportion démon forte (refus d'obéir, comédie, menaces retournées…). Donc assez classique de nos jours.

Classiquement aussi à la garderie cela se passe plutôt bien.

Pour différentes raisons mon épouse à beaucoup de mal à le supporter et éduquer. Au quotidien c'est donc moi qui m'en occupe la plupart du temps. Nous (moi aussi) faisons évidemment beaucoup d'erreurs et varions trop souvent.

Aujourd'hui mon épouse laisse les deux grands se substituer à elle voire à moi, pour réprimander, punir… même quand nous sommes présents.

Personnellement cela me semble malsain car le petit est quasi harcelé en permanence et surtout que cela me semble un mélange des genres mauvais, perturbant et qui nuira encore plus à notre autorité.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


46236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite

Texte en anglais sur les garcons, les parents et la societe...

image

Personnellement, je trouve que ça ne s'arrange pas ces temps ci à ce niveau là, surtout dans les transports, je ne fais pas parti de celles qui s'écrasent et je ne suis donc pas plus intimidée que ça, mais ça commence à être plus que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages