Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aurais-je du être maman ?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_2370_1ratingStar_2370_2ratingStar_2370_3ratingStar_2370_4

Salut j'ai 23 ans et mon fils a 3 ans et demi.je te comprends car je suis passée par là.

Moi j'ai eut un mal être dans tous les domaines de ma vie.j'ai voulut tout plaquer et c à la fois l'amour que j'avais pour lui et à la fois la honte qui m'ont fait rester.

N'ai pas peur de tes sentiment et ne te confine pas dans la culpabilité car c elle qui te bouffe.tu est comme tu est.tu aime tes enfants et tu leur donne tout ce que tu peut et c'est déjà être une bonne mère.ceci dit je pense que tu devrais quand même discuter avec ton mari, tu n'est pas seule face à tes enfants, il y a plein d'hypothèses pouvant expliquer ton état d'esprit et les hommes en sont rarement extérieurs.Aussi je te conseillerais le psy qui t'expliquera beaucoup de choses et te "montrera le chemin".J'y ai eut recours et crois moi ma vie a changée depuis.

Je ne peux toujours pas me résigner à être femme au foyer, j'ai besoin de travailler car je ne supporte pas d'être toujours avec mon fils et pourtant au boulot il me manque !

Enfin avant de pouvoir être heureuse avec ou pour les autres tu dois déjà l'être pour toi même ! Tu restes UN individu unique qui doit parfois évoluer pour lui même comme nous tous.car j'ai l'impression que tu vis plus pour les autres que pour toi et peut être que tu te sens étouffer.

J'aurais bien autre chose à dire mais j'espère que ça t'aidera quand même.

Courage a bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


2370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages