Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bain et sécurité jusque 10 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_39596_1ratingStar_39596_2ratingStar_39596_3ratingStar_39596_4

Quand ma soeur était petite et même jusqu'a une dizaine d'année je crois, elle aussi devait laisser la porte ouverte. Pas par vice, mais pour être sur qu'il ne lui arrive rien.

C'est peut-être con mais les parents ont toujours peur de plein de trucs. Moi aussi desfois quand elle prenait un bain et que je l'entendais pas, j'allais voir si elle allait bien.

Mon père et ma mère l'ont aussi fait. Et je pense pas qu'il y a avait quoi que ce soit de pédophile la dedans.

En plus, je pense pas qu'il y ait de complexes sexuels dans les membres d'une famille, ma souer m'a vu nu et vice-versa. Et c'est sans problème.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut prendre en compte les sentiments de pudeur de chacun ; il ne me viendrait plus jamais à l'idée aujourd'hui d'entrer sans frapper dans la chambre de ma frangine ado, ou dans sa salle de bain. C'est une question de respect.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


39596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages