Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

ce sont les enfants et non les parents qui choisissent le doudou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_8957_1ratingStar_8957_2ratingStar_8957_3ratingStar_8957_4

Elle a choisi le doudou offert par mes parents à la mater.

Pourtant j'avais acheté expres 1 toutou jaune en double exemplaire mais rien a faire elle en a jamais voulu elle prennait toujours le doudou a gros ventre de mes parents elle a aujourd'hui 2 ans 1/2 et depuis le debut ne s'en sert que dans son lit (jamais a la sieste chez la nounou c'est doudou dodo maison comme elle dit) il est comme neuf et elle en prend grand soit.

Perso j'ai encore le mien c'est un nounours orange avec une robe verte a fleur jaune elle ne m'a jamais quittée (son nom c'est mamam nounours) elle est aussi comme neuve car n'a jamais quitter ma chambre tres tres conservateur dans la famille.

Pour bb2 prevu pour septembre bien on verra ce que petit bonhomme prendra comme doudou mais je suis pas adepte du forçage genre celui la et pas un autre autant que bébé choisisse celui qui lui plait et le rassure avant tout.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8957
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages