Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Education de l'enfant: à chacun sa manière mais il faut penser au bien de son enfant !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_215010_1ratingStar_215010_2ratingStar_215010_3ratingStar_215010_4

Pour ce qui est de l'histoire bien entendue que c'est vrai pourquoi irais-je dire que le grand-père le frappe ou le souleve d'une main si ce n'étais pas vrai, vous vous rendez compte des propos si ça ne l'étais pas, je ragis et vous demande de l'aide car j'ai un petit garçon de 15 mois avec mon conjoint et il s'en occupe a merveille, nous nous complétons sur tout les points de vue de notre vie. Je sais qu'il est capable d'élever son enfant et ses enfants, ce que je n'approuve pas comme je l'est dit plus haut c'est l'éducation faites chez sa maman et son grand-père et a aucun moment j'ai dit que c'étais horrible d'avoir recommencer un travail pour elever ses enfants, moi-même je travail et j'élève mon fils et il va chez la nounou et c'est pas pour autant que je suis une maman indigne… sinon je pense que nous le serions presque tous… aujourd'hui je vous parle pas de me croire ; -) et tant pis pour ceux qu'il ne le crois pas, mais je vous demande de l'aide pour obtenir et sortir cet enfant de là qui de lui réclame de sortir de cette souffrance.

Pour vous les femmes si vous vous remettez avec un autre homme dans votre vie et qu'il des enfants et qu'ils pleurent quand ils retournent chez leur mère. Que feriez-vous ? Vous allez les laisser sous prétèxe que ce ne sont pas vos enfants ? Ou Vous allez les aidez a revenir chez leur papa parce que vous pensez et réagissez comme une maman ? Aujourd'hui je me fiche que ça nous engendre des frais avocat, enquête etc… ce que je veux et surtout ce que nous voulons avec mon conjoint c'est : LE BIEN DE L'ENFANT… en tout cas merci a ceux ou celles qui comprennent et qui nous aides a avancer pour notre dossier avec mon conjoint.

PS : il n'y a pas que des belles-mères qui cherchent a faire des histoires, il y en a qui cherche justement a que tout ce passe bien… J'ai également fait des efforts avec la maman du pitio, Quand elle ne voulait pas que je porte le petit pour le mettre dans le siege auto, parce que madame étais jalouse, j'ai arretée sans rien dire par ce que je comprenais le mal que ça pouvais lui faire… Quand il fallait pas que je vienne chercher le petit avec mon conjoint je l'est fait et je les attandais a la maison Et quand il fallait qu'après je sorte de la voiture et que je lui dise bonjour en lui faisant la bise je l'est fait… Et j'en passe je l'est toujours fait pour le bien du petit et surtout pour que mon conjoint s'entendent bien avec elle pour le bien de l'enfant… parce que je voulais pas disputes ou autre devant le petit… tout ça pour vous dire que je comprend cette maman mais n'approuve pas encore une fois la façon de l'élever.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


215010
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages