Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fréquences dessins animés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_132102_1ratingStar_132102_2ratingStar_132102_3ratingStar_132102_4

J'ai commencé à allumer la télé le matin quand j'ai eu mon deuxième… Ma fille qui a aussi 2 ans et des brouettes regarde debout les zouzous mais aussi Dora. Et elle adore, elle réclame tout le temps, surtout à son papa car lui ne met aucune limite, ni le matin, ni le soir ! ?: (?

Moi je suis aussi contre, surtout le soir, car elle pourrait jouer à plein de choses au lieu de regarder des cartoons (comme elle dit ! ). Le matin, bon, c'est vrai qu'elle ne pourrait pas vraiment commencer un jeu donc en fait la télé est en fond pendant qu'on se prépare. Mais ça ne me réjouit pas non plus car pour moi ce sont des mauvaises habitudes. Surtout que maintenant c'est au point que si je dis non elle crise…

A la question, est ce que ça leur nuit, bah je pense que sur le long terme oui, car c'est une habitude… au lieu de jouer, d'utiliser leur intellect ou de se dépenser physiquement, ils sont passifs devant la télé.

A part ça les dessins animés pour leur age sont vraiment bien, ça c'est sur qu'il n'y a pas de danger au niveau images violentes etc.

Mais quand meme, ça me tracasse… le papa lui pense que c'est pas grave, comme d'hab…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages