Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a des moments ou la fessée s'impose

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 578 lectures | ratingStar_53550_1ratingStar_53550_2ratingStar_53550_3ratingStar_53550_4

Je pense que tu es trop gentille peut être Tizia… ?Wink?car personnellement j'ai déjà pleuré dans la rue, personne n'est jamais venu me parler, c'est à peine si on me regardait avec… mépris ? Genre "mais qu'est ce qu'elle a celle là à pleurer devant tout le monde, ça ne se fait pas"

Menfin je sors du sujet ?Mr. Green?

Pour exemple, hier (je garde 3 fillettes) en remontant chez elles, la plus grande (10 ans) refusait de remonter, elle s'est plantée au coin de la rue et refusait de bouger. J'ai d'abord essayé de parler, puis je lui ai pris son portable (elle écrivait des textos et écoutait de la musique pour montrer qu'elle s'en fichait bien) , j'ai fini au bout de 10 minutes quand même par la prendre par la main et à avancer. Elle a hurlé et s'est mise à pleurer, ses soeurs avaient honte, et puis elle est parti en courant en laissant son sac. Bon je ne lui ai pas mis de fessée (parce que ce n'est pas ma fille) , mais franchement quand un enfant fait une telle crise pour rien du tout, on peut facilement péter un plomb…

Ya des moments où toute discussion est carrément impossible et si la punition n'est pas possible directement, comme on ne sait plus comment montrer son autorité hop la fessée part… Certes c'est peut être une bêtise de notre part, mais quand on ets dépassé…
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


53550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages