Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne laisse jamais bébé pleurer

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_129398_1ratingStar_129398_2ratingStar_129398_3ratingStar_129398_4

Je n'ai jamais laissé pleurer mes loulous la nuit, ils finissent par arriver à se rendormir seul, il faut juste qu'ils soient prets. La seule chose qu'ils apprennent quand on les laisse pleurer la nuit, c'est qu'ils auront beau crier personne ne répond à leur besoin, c'est dur pour eux, et pour la confiance envers les autres. Certains diront que c 'est ce qu'il faut faire, qu'en quelques jours ils ont " compris" et se rendorment, moi je dis juste qu'ils se résignent à ce que personne ne l'écoute.

Pour ce qui est de la journée, parfois je suis en train de faire quelque chose et il veut les bras, eh bien je lui explique, même s'il n'a que 3 mois, que je termine et que je le prend, comme ça il a quand même une réponse à son appel, même si ce n'est pas dans l'immédiat la réponse qu'il souhaite, il n'est pas ignoré.

Et si ce que j'ai à faire prend trop de temps, eh bien j'arrête, je console loulou et je m'y remet lorsqu'il est mieux.

Voila, je pense que je vais me faire huer par certaines, mais c'est comme ça que je fonctionne, c'est viscéral, je ne peux et ne veux pas faire autrement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages