Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre la fessée mais mes 3 fils sont trop difficiles

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1071 lectures | ratingStar_8772_1ratingStar_8772_2ratingStar_8772_3ratingStar_8772_4

J'ai connu a peu pres la meme chose que toi avec mon premier qui a lui aussi 4ans et il as toujours était comme ça, je devaiq lui mettre une féssée pour qu'il s'endorme c'était vraiment enbetant mais j'avais essayer tout ce qu'on pouvait faire d'autre et il n'y avait que ça qui marchait, pourtant il était plus petit il avait 2ans et quelques, la nuit il venait meme a chaque fois me rejoindre dans mon lit et il falait que je le remette dans le sien pfffff c'était vraiment enervant et fatiguant !

Pourtant moi aussi j'aimerai bien ne devoir jamais mettre de féssées mais ils sont tres difficiles et je crois que les parents qui n'en on jamais mis c'est que leur enfants n'était pas si difficile c'est obligé sinon je vois pas comment ils on fait car moi aucune méthode n'as marché au contraire quand j'était plus gentille plus calme en apparence biensure et que je ne criait pas ni ne mettais de féssée il devenait vraiment invivable et se prenait pour le dieu de lma maison alors j'essaie de faire la part des choses, pour des petits truc je gronde et si c'est plus grave c'est la féssée ! Et franchement mon fils c'est a force calmer car il sais maintenant qu'il sera puni s'il exagere !

Je leur fait enormement de calins et de bisous ils me repoussent meme des fois telemnt je suis pot de colle mais je veut bien être gentille mais y a des limites a pas franchir, alors muriel bon courage et suis au mieux ce que toi t'en pense au fond de ton coeur ! A plus une memen de 3 ptits gars (4ans,2a1/2 et 14m).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


8772
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages