Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 3 ans est insupportable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2189 lectures | ratingStar_146122_1ratingStar_146122_2ratingStar_146122_3ratingStar_146122_4

J'ai fille de presque trois ans et en ce moment je ne sais plus trop quoi faire d'elle. Elle est insupportable et quand elle est à la maison, je ne peux plus rien faire. Mon mari n'est jamais là, il travaille de 15h à deux heures du mat, le matin ils dorment tous les deux ans jusqu'à plus d'heure et c'est moi en rentrant, souvent après 20 heures qui doit me taper tout le boulot. Je pourrai prendre une femme de ménage, mais là où on habite, ce n'est pas vraiment évident à trouver. Je dois donc conciler vie professionnelle (je suis prof de fac et traductrice) et vie familiale. Quand monsier est à la maison, les mardi et mercredi il emmène mini-monstre chez la nounou pour pouvoir se reposer, car le pauvre est très fatigué.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, je suis particulièrement de mauvaise humeur, mais j'ai tellement de choses à faire que je ne sais plus par quoi commencer : repassage, ménage, traducs ou examens à corriger ? En plus, mes beaux-parents que j'adore me font l'agréable surprise d'arriver de France ce week-end et moi je ne l'apprend qu'aujourd'hui. Mon dieu que vais-je devenir !!!

La seule chose de positif c'estq u'avec un peu de chyance je vais pouvoir me débarasser de mini-monstre quelques jours : bon vent à toi mini-monstre !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


146122
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages