Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma petite fille de 3 ans est pénible !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 823 lectures | ratingStar_134873_1ratingStar_134873_2ratingStar_134873_3ratingStar_134873_4

Et oui ma fille de bientot 3 ans est depuis quelques temps assez "cassepied", elle pleure pour rien, non pas qu'elle soit dans la négation, mais elle est hyper sensible.

Elle ne sait pas demander quelque chose sans pleurer, elle n'arrive pas à jouer toute seule, elle aime rester coller aupres de moi, ce qui n'est pas toujours simple !

On m'avait prévenu que les petits poissons étaient hyper sensible mais làje m'attendais pas à cela !

C'est continuel, toute la journée, c épuisant…

Son petit frere est lui beaucoup plus "simple", il dort l'apres midi. Ce que refuse de faire ma fille. De toutes les manières si je lui fais faire la sieste, elle ne dors pas avant 22 heures car elle aura trop dormis dans l'apres midi !

ALors je tiens à la mettre au dodo à 20:30 donc pas de sieste pour le moment… J'attends l'entrée à l'école pour réequilibrer tout cela !

Bref à la moindre toute petite frustration se sont des pleurs, et puis elle veut rester auprès de moi. Elle doit me dire "maman je t'aime" 15 fois par jour, non pas que cela soit desagreable bien au contraire, mais défois j'ai du mal à comprendre son comportement…

C'est une petite fille adorable, mais en ce moment c'est vraiment difficile avec ses pleurs continuels… Je trouve aussi que pour son age elle ne parle pas bien…

Et vous avez vous rencontrés ses situations ?

Merci de partager votre expérience, peut être que cela est une étape normale… Dans tous les cas je serai contente de lire vos points de vue ?;) ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134873
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages