Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Suiv.

Mère parfaite... ça n'existe pas!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 36 ans
Mail  
| 637 lectures | ratingStar_297_1ratingStar_297_2ratingStar_297_3ratingStar_297_4

J'élève seule - enfin financièrement parlant - mes 2 fils, et quand on se met dans la tête de leur offrir le meilleur éventail de choses possibles sans les forcer à les utiliser, juste pour qu'ils n'aient pas de portes qui se ferment pour des raisons matérielles, ben oui faut bosser, et selon ce vers quoi va tendre un enfant, parfois il va falloir bosser beaucoup !

Moi aussi je vis la trouille au bide de faire THE bourde qui fait que mes Ptits auront à passer pas mal de temps chez le psy. Et je sais pertinemment que j'ai fait ou ferai des bourdes (parce que ce genre de chose se voit à retardement, jamais sur le coup).

(…).

Il y a quelques années je suis allée vider mon sac devant mes parents. Je crois que si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas fait le travail que j'ai fait par la suite pour m'efforcer de ne pas reproduire avec mes Ptits ce qu'ils m'ont fait qui m'a fait souffrir.

(…).

Un jour, mes Ptits viendront me vider leur sac aussi, ce jour je le redoute, mais je ne m'illusionne pas, des bourdes j'en ai fait, j'en ferai, même avec les meilleures intentions du monde…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


297
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages