Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant m'énerve tellement que je m'isole pour éviter de le frapper

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2622 lectures | ratingStar_45185_1ratingStar_45185_2ratingStar_45185_3ratingStar_45185_4

Alors moi je suis dans le même cas que vous, quand je suis seul avec mon fils (sans le grand ni la dernière) ça se passe bien, par contre quand le grand est la, c'est épouventable, en plus ils dorment a 2 dans la même chambre, super galère pour les devoirs, car Marvyn veut aller en haut embéter son frère.

La dernière fois, j'ai voulu lui faire plaisir, je devais aller chez le kiné pour le grand et je me suis dit je vais prendre son vélo, ça ira plus vite pour moi car d'habitude il grimpe au dessus de la poussette de sa soeur eh bien ça été la cata, a l'allez ça été mais au retour, ça été infernal, j'ai du porter le vélo et la poussette et être derrière lui pour qu'il avance, du coup hop le vélo dans le garage.

Valo, moi aussi j'ai peur de mes réactions, il me fait tellement sortir de mes gongs que défoit je m'isole pour éviter de lui mettre une fessé et je peux dire que c'est très dur, là, ça marraine ma proposer de le prendre en vacance 1 semaine, ça me rassure et je vais lui confier avec plaisir, le problème c'est que Marvyn n'a peur de personnes, il répond, frappe dit des gros mots… Je ne pourrais peut être pas t'aider mais au moins le plus rassurant c'est que tu n'est pas la seule et que beaucoup de parents ont ce soucis.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages