Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 2 ans, un vrai clown

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_143219_1ratingStar_143219_2ratingStar_143219_3ratingStar_143219_4

Moi mon Antoine fête ses 2 ans le 8 mai ! C'est un petit garçon très vif mais aussi très souple ! Il est assez obéissant mais comme nous on ne pense pas toujours à tout et qu'il est très créatif, il fait des fois des bétises imprévues (écrire sur les murs ou la moquette ! ) mais il nous montre ce qu'il fait alors lorsqu'on lui explique que c'est une grosse bétise, en général (croisons les doigts) Il ne recommence pas ! Il fait quelques caprices mais la diversion marche très bien, donc ses colères ne durent jamais plus que 5 mn, et c'est jamais sans grande conviction. C'est aussi un véritable petit perroquet qui répète tout ce qu'on dit ! Il a toujours une oreille qui traîne et écoute toutes les conversations même quand il est dans la pièce à coté : on le voit soudain débouler avec un commentaire sur ce qu'on vient de dire !! Il faut faire gaffe à ce qu'on raconte !!

Il est un peu dur sur la nourriture et les repas ne sont pas toujours faciles si on veut lui faire manger autre chose que saucisse/pâtes !

A part ça c'est un vrai clown et il nous fait beaucoup rire ! J'aimerai que l'arrivée du deuxième ne le perturbe pas trop et qu'il reste aussi bon vivant !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143219
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages